Quelle lingerie pour Noël ?

Publié le : 15 février 20183 mins de lecture

Choisir une lingerie pour Noël en guise de cadeau à offrir à quelqu’un ou même pour soi est toujours un défi. La peur que cela ne plaise pas à la personne qui va le recevoir ou la déception s’il s’avère qu’on n’aime pas ce qu’on a acheté est toujours présente.

Une lingerie Passionata ou une lingerie Playful Promises ?

En guise de lingerie pour Noël vous pouvez choisir un modèle de chez Passionata où vous pouvez facilement trouver de la lingerie sensuelle pour Noël en choisissant par exemple un décolleté plongeant ou le soutien-gorge push-up  qui offriront un effet sexy. Mais vous pouvez également choisir des bonnets entièrement recouvert de dentelle fleurie rouge qui donnera, pour sûr, une touche de glamour à l’ensemble. D’un autre côté, le soutien-gorge push-up vous dessinera une poitrine incroyable et une silhouette d’enfer. Si par contre, vous flashez sur la marque Playful Promises, vous pouvez avoir pour moins de 80 euros un ensemble entièrement recouvert de satin rouge pour un effet grandiose et sexy. Pour donner encore plus d’effet à cette lingerie sensuelle pour Noël, les concepteurs ont mis des stries de soutien-gorge rouge qui inspirent les belles formes d’un bustier. Cela associé au string rouge ainsi qu’aux portes jarretelles pour vous dessiner une silhouette séduisante.

Une lingerie chez Aubade

Pour les fêtes, vous pouvez aller chez Aubade et choisir la lingerie sensuelle de Noël de vos rêves. Vous pouvez par exemple, choisir d’acheter pour moins de 120 euros, un soutien-gorge triangle doté de dentelle. Vous pouvez également opter pour un soutien-gorge open up. Une des spécificités de ce genre de soutien-gorge est son bonnet qui se boutonne et se déboutonne au gré de vos envies. Un autre type de lingerie pour Noël que vous pouvez acheter est la culotte sexy et glamour. En effet, fendue sur le derrière de la culotte, l’ouverture se fait grâce à de jolis petits boutons qui se glissent dans les picots en forme de cœur.

Une lingerie de Daniel Hechter

Chez Daniel Hechter il y a un ensemble qu’on appel Divine. Cette lingerie a été confectionnée pour ravir toutes les femmes à la recherche de confort, qualité et féminité. En effet, elle associe le motif vichy à la délicate dentelle de Calais qui attire l’œil sur la poitrine qui est joliment mise en avant par ce soutien-gorge Divine. Pour plus de sensualité vous pouvez le porter avec un string.

Plan du site