Offrir de la lingerie à Noël

Publié le : 15 février 20183 mins de lecture

Le fait d’offrir de la lingerie pour Noël est un cadeau qui va plaire à plus d’une. Mais pour que ce cadeau puisse plaire à votre femme ou copine, il faut qu’il soit adapté à ses goûts, ses préférences, son mode vestimentaire, sa façon de s’habiller mais également sa personnalité.

Pour les femmes au style féminin

Vous devez connaître au préalable votre femme et son mode vestimentaire ainsi que ses goûts avant de lui acheter une lingerie. Dans ce sens, si elle prend du temps pour s’habiller le matin et prend des heures à se pomponner dans la salle de bain, la lingerie qui lui faut c’est une lingerie qui mettra sa féminité en valeur. Vous devez alors choisir une marque de lingerie qui se souci de la perfection et de l’élégance. De plus, pour ces femmes si raffinées, il faut leur donner une lingerie de Noël avec des coupes, tissus, broderies et coloris qui donnent encore plus de féminité à leur corps et les aideront à se sentir mieux dedans.

Une lingerie douce

Il est également possible pour un cadeau de lingerie de Noël de miser sur la douceur. Ces lingeries de Noël invitent à la séduction et à la sensualité. Les expertes en lingerie de Noël proposent une association de guêpière et de tanga. Les lingeries qui prônent cette douceur sont généralement faite d’un subtil mélange de tulle plumetis et de dentelle florale agrémentés de bandes satinées apportant un aspect brillant et distingué à la parure. Ces bandes servent également à accrocher des bas, la guêpière pouvant ainsi servir de porte-jarretelles. Il est également conseillé de choisir une guêpière ayant une couleur entre le beige et le noir, avec une transparence et une opacité. Ce coloris réchauffe avec délicatesse les peaux caramel comme les carnations les plus claires.

Lingerie pour la séduction

Si vous voulez faire régner une atmosphère de séduction dans votre couple, il vous est conseillé de miser sur les lingeries qui pourront faire cet effet. Cependant, il faut faire attention, séduction ne veut pas dire vulgarité, elle s’associe plutôt avec sensualité. Pour cela, vous pouvez alors acheter une culotte coquine à nouer sur les hanches, ou le string ou la culotte fendu qui s’ouvre à l’avant voire à l’arrière, ou bien le soutien-gorge triangle porte-jarretelles qui s’attache à l’entre-sein ou encore le soutien-gorge triangle open-up dont les bonnets s’attachent et se détachent selon vos envies.

Plan du site