Bikinis et maillots 2 pièces

Publié le : 15 février 20183 mins de lecture

Porter un maillot 2 pièces doit être dans le but de mettre son corps en valeur afin de profiter de cette belle saison d’été. Mais il peut arriver qu’on a choisi un maillot 2 pièces qui ne nous va pas du tout. Quel bikini alors choisir pour sa silhouette ?

Pour les petites poitrines

Il existe un type de bikini ou de maillots 2 pièces qui iront à merveille pour les femmes qui ont de petites poitrines. Le but ici est d’étoffer la silhouette et la féminiser. Pour y arriver, il faut opter pour un bikini avec un soutien-gorge coqué, rembourré, à triangles renforcés pour mettre vos seins en valeur. Mais vous pouvez également essayez le bandeau qui est la pièce phare de l’été. Pour la culotte, vous pouvez choisir une en taille basse, échancrée ou en tanga qui sublimera vos fesses. De plus, il est possible d’opter pour des nœuds, volants, froufrous ou imprimés qui donneront du relief à votre silhouette. En ce qui concerne la couleur, la tendance pour cet été est le flashy.

Pour les petits gabarits

Les femmes à petite taille ne doivent plus être complexées avec leur physique et ont, comme toutes les autres, le droit de bronzer sur la plage avec sérénité. Pour avoir un look parfait, il leur est conseillé de miser sur un bikini original afin d’attirer les regards. Pour cela, elles doivent acheter un maillot 2 pièces tout en mettant l’accent sur les formes et les couleurs. Vous pouvez également choisir les imprimés liberty, la version asymétrique, les volants et les formes bandeau pour le soutien-gorge. Les femmes les plus « audacieuses » peuvent, quant à elles, porter un maillot de bain une pièce bustier pour être plus glamour.

Pour les hanches et les cuisses rondes

Pour les femmes qui ont un corps assez fin, une taille marquée et plutôt ronde au niveau des hanches et des cuisses, vous pouvez mettre votre corps en valeur en optant pour un bikini avec un soutien-gorge bandeau, qui se noue autour du cou, ou rembourré pour les plus menues. Il est également conseillé de privilégier les culottes taille basse avec de grands nœuds à nouer sur les côtés. Pour ce qui en est de la couleur, optez plutôt pour une couleur sombre pour le bas, qui donnera l’impression de réduire la largeur des hanches et du clair pour le haut pour arrondir la poitrine.

Plan du site