Quels sous-vêtements pour quels type de femme ?

Toutes les femmes n’ont pas les mêmes styles de lingerie. Les sous-vêtements féminins sont en effet, un reflet de la personnalité de chaque femme. Et ce, même s’ils sont destinés au monde de l’intimité. Les dessous féminins sont une manière d’exprimer un style, des envies et un caractère. Pour être bien dans sa peau et surtout pour se sentir belle à tout moment, il convient d’adapter sa lingerie fine à son caractère. On note d’ailleurs qu’on ne doit en aucun cas négliger ses sous-vêtements. On en porte tous les jours et toute la journée, la lingerie est alors d’une importance capitale. Pour optimiser le maintien de la poitrine et pour bénéficier d’un confort maximum, l’idéal est de privilégier le haut de gamme. On dispose d’un large choix de marques sur le marché que ce soit dans les boutiques physiques ou en ligne.

Sous-vêtements pour femme fatale

La lingerie sexy est omniprésente dans la penderie d’une femme fatale. On ne peut qu’y voir des dessous chics. Il est à savoir d’ailleurs que les dessous sont de véritables armes et atouts de séduction. La dentelle noire et les jolies broderies sont les plus prisées dans ce cas. Elles aident à mettre en avant la silhouette. Pour ce type de femme, la lingerie est surtout considérée comme un genre de mystère pour faire plaisir à son partenaire. Si on appartient à cette catégorie, alors la marque de lingerie de luxe est à opter. On préfère donc la haute couture tout en misant sur la lingerie romantique et la lingerie de nuit sexy. On s’intéresse davantage aux nuisettes, aux guêpières sensuelles ou encore à un ensemble de lingerie bustier porte-jarretelles. Pour en savoir plus, on peut se renseigner chez estella. Pour cela, rendez-vous sur ce site pour plus d’infos.

Lingerie pour une beauté généreuse

La lingerie pour femme voluptueuse sert à mettre en valeur les courbes féminines. Ce type de femme peut favoriser les soutiens-gorge emboitants. Ceux qui disposent des armatures adéquates. Il ne faut en aucun cas adopter les bas trop tailles basses. Par contre, on accumule les couleurs, les fantaisies et les broderies. Si on veut par exemple mettre un décolleté plongeant, alors un soutien-gorge minimiseur est à choisir. Mais pour qu’on soit à l’aise et qu’on maîtrise l’art de la séduction, mieux vaut acheter que des pièces haut de gamme. Elles peuvent parfaitement durer dans le temps. Elles sont surtout conçues avec des matières nobles comme le satin, la soie ou le tulle.

Dessous pour une femme active et une femme sportive

Pour une working girl, un sous vêtement pour femme est surtout synonyme de confort. Ce qui est logique puisque ce type de femme est une lève-tôt et elle ne rentre que tard le soir. Il n’est pas question donc d’enfiler un porte-jarretelle ou encore une lingerie avec laçage. Pour ce genre de femme, le visuel et le confort sont une priorité. C’est-à-dire, porter des dessous qui favorisent le bien-être tout en étant belle tout au long de la journée. Pour une femme d’affaires, l’esthétique ne doit pas être négligée. On en déduit alors qu’il y a un mélange d’élégance et de confort. De son côté, une femme sportive est plus à l’aise avec les dessous qui lui permettent d’être libre dans ses mouvements. Bien évidemment, elle reste toujours féminine malgré l’activité qu’elle pratique. Pour cela, les soutiens-gorge sans armature sont préférables. Les bas en coton et sans couture sont également les plus adaptés pour ce type de femme. Si on pratique la méditation et le Yoga, alors les sous-vêtements invisibles et fabriqués en matières naturelles sont à acquérir. Pour les activités intenses, les dessous dédiés au sport proposés par de nombreuses marques fiables sont à se procurer.