Dans le domaine des maillots de bains, il n’y a pas que les bikinis, les maillots string ni les maillots 2 pièces, il y a également les vêtements de plage appelés aussi « beachwear ». Quels vêtements de plage faut-il porter ? Quelles en sont les tendances du moment ?

Le kimono

Le kimono est un vêtement traditionnel asiatique porté généralement pour les grandes occasions, pour la pratique des arts martiaux, mais il existe également des kimonos qui sont exclusivement portés à la maison. Avec la mode et les différentes innovations dans ce domaine, d’un vêtement traditionnel, le kimono est passé à un vêtement tendance. Pour encore aller plus loin dans l’utilisation du kimono pour la mode, les concepteurs en ont fait un vêtement de plage. Le kimono de plage est un vêtement confectionné avec une matière fluide et légère pour donner plus d’aise à celle qui la portera sur la plage. De plus, la plupart des modèles ont été doté de couleurs douces et des motifs fleuris qui séduisent plus d’une. Le kimono est un vêtement de plage qui va avec tout que ce soit un maillot de bain une pièce ou encore un maillot de bain deux pièces.

La robe légère

Outre le kimono, la robe légère peut aussi être considérée comme un vêtement de plage. Cette robe légère peut être en coton, en crochet ou même en dentelle. De même, les robes transparentes sont parfaites pour l’été puisqu’elles cachent les parties intimes du corps tout en laissant voir le maillot de bain qu’on porte. Pareillement, si vous êtes du genre à complexer, elle est parfaite pour cacher vos petits défauts, mais son côté transparent vous donne un côté sexy. Comme pour le kimono, la petite robe légère va avec tout : maillot de bain une pièce ou deux pièces et même avec un maillot bikini string. En version longue ou courte, il est conseillé de choisir sa robe légère de plage selon sa taille. Les robes de plage légères courtes sont recommandées pour les femmes de petite taille et les robes longues pour les femmes de grande taille, pour les rendre encore plus sublime.

Quel maillot de bain porter avec un vêtement de plage ?

Vous avez un large choix en ce qui concerne le maillot de bain. Vous pouvez le choisir selon vos goûts, vos préférences mais en prenant en compte votre physique et votre morphologie.