De la jolie lingerie pour être sexy

La lingerie coquine exprime la féminitude chez les femmes. Sensuelle, romantique, bohème, élégante, provocatrice… Elle en dit long sur l’humeur, les désirs et la personnalité. Si certaines l’adoptent sans complexes, d’autres n’osent pas franchir le cap par excès de pudeur ou par manque de confiance. 

Si vous aimez en porter, vous savez sûrement qu’il n’est jamais évident de trouver les sous-vêtements idéals. Entre la panoplie de pièces disponibles sur le marché, les tailles et les matières, difficile de savoir lesquelles choisir. Alors, n’attendez plus et profitez de cet article pour acheter celles qui sauront au mieux mettre en valeur votre corps.

La lingerie féminine : un allié de séduction exceptionnel

La lingerie féminine existe depuis l’Antiquité, mais à l’époque, elle ne pouvait pas encore être qualifiée de sexy. Celle-ci servait surtout à dissimuler la poitrine des femmes considérées comme indécentes. Il faudra donc attendre à la renaissance du XVe siècle pour que sa démocratisation arrive.

Aujourd’hui, ces petites tenues sont devenues un atout de charme qui exacerbe le pouvoir de séduction. Il est évident qu’aucun homme ne pourra vous résister lorsque vous portez ce genre de vêtement. En d’autres mots, mettre une lingerie, c’est se dorloter tout en restant belle et irrésistible.

L’achat de beaux sous-vêtements est également indispensable pour l’émotion et le plaisir de féminité. À l’instar du maquillage, du vernis et de la coiffure, ils figurent aussi parmi les attributs de l’archétype féminin. Vous pouvez d’ailleurs vous rendre sur ce site de lingerie si vous désirez acheter la vôtre dès maintenant.

Les différentes sortes de lingerie féminine coquine

Les dessous coquins se déclinent actuellement sous de nombreuses formes. Allant des plus simples aux plus originales, vous aurez l’embarras du choix. Au sein de cette grande variété, vous retrouverez notamment le body sexy. Esthétiquement, cette pièce ressemble à peu près à un maillot de bain une pièce. Elle couvre généralement l’intégralité du haut du corps, du bassin aux seins. Vue de près, cette dernière présente un décolleté plongeant et un tissu à mailles transparentes sur le ventre. Cette lingerie est parfaite si vous souhaitez suivre la mode, car elle est très tendance.

Choisissez plutôt les nuisettes si vous recherchez quelque chose de plus osé. Grâce à leur coupe courte et moulante, vous aurez aisément la possibilité de valoriser vos courbes et votre silhouette. Avec ces modèles, vous pourrez facilement séduire votre partenaire et lui offrir du plaisir. Vous ne trouverez pas mieux pour apporter un peu de piment dans vos relations intimes !

Les guêpières sont particulièrement en vogue en ce moment. Ces pièces sont assez proches au body, car elles recouvrent le haut du corps d’une manière sensuelle et coquine. La seule différence se situe sur la partie inférieure qui est dotée de porte-jarretelles. Il s’agit en fait d’un élément qui vous permettra d’accrocher votre bas (culotte, string) avec l’ensemble.

Comment être sexy dans une lingerie ?

Vous devez savoir qu’une jolie lingerie ne suffit pas pour être sexy. Par ailleurs, vous devrez considérer d’autres points mis à part le choix de votre pièce. Tout d’abord, assurez-vous que celles-ci soient bien adaptées à votre physique. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir la silhouette fine des mannequins des magazines de mode. Il est notamment conseillé d’opter pour un body à décolleté si vous avez une morphologie en X, H ou A.

D’un autre côté, sachez que la couleur de la tenue joue aussi un rôle essentiel dans le sex-appeal. Ainsi, il ne vous faudra en aucun cas négliger ce critère. Vous pouvez, par exemple, vous orientez vers les teintes traditionnelles comme le rouge, le blanc, le gris, le noir, etc. Toutefois, n’oubliez pas de vérifier que la couleur vous va parfaitement avant de la sélectionner.