BDSM : quel type de lingerie choisir ?

Le marché de la lingerie féminine a connu une dynamique impressionnante depuis maintenant plusieurs années. Pour chaque femme, la lingerie mérite autant d’attention que ses vêtements. La lingerie féminine se découle sous un large panel de modèles avec des formes et des designs à couper le souffle ! Que ce soit pour un look sexy, sage, raffiné, élégant, provocant, il y en a pour toutes les attentes. Cependant, pour que vos sous-vêtements puissent vraiment mettre en valeur la splendeur de votre corps, il faudra trouver le bon modèle. Comment faire ? Quelle lingerie bdsm choisir ? Suivez le guide !

Les différents types de dessous

Pour être belle, élégante et séduisante à la fois, vous aurez le choix entre plusieurs types de lingerie bdsm. Parmi la gamme, vous trouvez des dessous en tous genres entre autres les culottes, les strings, les shorty, le tanga, le boxer, le slip brésilien, le panty et le slip italien. La culotte est un grand classique qui allie à la fois confort et bien être étant donné qu’elle est très hygiénique. Mais côté glamour, ne comptez pas dessus pour en faire votre atout de séduction. Si vous souhaitez mettre l’accent sur le côté sexy, dans ce cas, le string et le hot tanga seront plus adéquats. Le shorty est également très glamour et mettront en valeur la partie ronde de vos fesses. Rien de meilleur pour valoriser cette touche sexy qui fait toute la différence. À vous donc de choisir librement votre costume coquin.

Les différents types de haut

Pour les hauts, vous aurez le choix entre le soutien-gorge, la brassière, le corset et la guêpière. Si vous souhaitez mettre en valeur votre décolleté, le soutien-gorge sera votre meilleur allié. Il est disponible sous 3 modèles : la corbeille qui rehausse de façon naturelle la poitrine, le push up qui va la recentrer et apporter lui du galbe et enfin l’armature qui représente un excellent maintien. Le corset et la guêpière par contre vous serviront de pièces maitresses si vous souhaitez être à la fois provocante et séduisante.

Pimentez votre vie de couple avec des lingeries hyper séduisantes

Peu importe le style de lingerie que vous aurez choisi, sachez que la mise en valeur de votre corps dépendra de votre morphologie. Aussi, prenez soin de définir votre taille avant de procéder à l’achat surtout si vous souhaitez en faire votre principal atout de séduction. À ce propos, si vous aimez les jeux de rôles coquins, pourquoi ne pas essayer la nouvelle pratique BDSM qui fait parler d’elle de plus en plus aujourd’hui ?