Le bikini string, appelé également micro bikini ou maillot de bain string, est un minuscule bikini qui est confectionné pour cacher uniquement les bouts des seins et le sexe. Pour mettre sa silhouette en valeur, il y a des règles à suivre en ce qui concerne cette tendance de mode.

Pourquoi porter un bikini string ?

De nos jours, de plus en plus de femmes sont tenter de porter un maillot de bain string ou un bikini string.  Ce genre de maillot de bain est idéal pour celles qui possèdent un corps magnifique. De plus, en portant un micro bikini avec mini string-bikini met également en valeur les fesses rondes, et le haut soutien gorge, les seins volumineux puisque moins il a de tissus, plus la silhouette est affinée. Par ailleurs, en portant un bikini string, vous pouvez bronzer tout votre corps. En effet, avec un maillot de bain string, il vous est possible de bronzer toutes les parties des seins surtout le haut, très pratique pour celles qui s’habillent d’un décolleté.

Pourquoi ne pas porter un bikini string ?

Par contre, porter un bikini string est déconseillé pour les personnes qui ne se sont pas bien épilée. De plus, il faut que le haut comme le bas restent bien collés au corps sinon un mouvement brusque ou un coup de vague et hop, le scandale !

Quels modèles de bikini string porter ?

Porter pour une première fois un bikini string n’est pas facile, surtout si vous n’êtes pas habitué à porter ce genre de maillot de bain string. Pour un passage en douceur, vous pouvez commencer par porter un bikini Kkompany bikini brésilien qui n’est pas aussi voyant que les autres. De face, il est presque semblable à un maillot 2 pièces classiques, et derrière, le string n’est pas vulgaire. Vous pouvez également porter un micro bikini à associer à un paréo pour débuter, mais il est conseillé d’en choisir un de couleur noir pour l’associer facilement avec tout type de paréo. Il faut savoir que le paréo est un accessoire de plage parfait pour ses premières sorties en micro-string. Vous pouvez ensuite porter un micro-string Sohimary multicolor qui est plus sexy et bien plus échancré. S’en suit le modèle coloré Sohimary qui attire encore plus l’œil avec son jaune fluo. Et enfin pour les plus audacieuses, il y a le micro-mini très osé de la même marque.