Maillots de bain et vêtements de plage

Dans le domaine des maillots de bains, il n’y a pas que les bikinis, les maillots string ni les maillots 2 pièces, il y a également les vêtements de plage appelés aussi « beachwear ». Quels vêtements de plage faut-il porter ? Quelles en sont les tendances du moment ?

Le bikini string est de plus en plus populaire

Le bikini string, appelé également micro bikini ou maillot de bain string, est un minuscule bikini qui est confectionné pour cacher uniquement les bouts des seins et le sexe. Pour mettre sa silhouette en valeur, il y a des règles à suivre en ce qui concerne cette tendance de mode.

Collection plage été 2017

Dans le mode des maillots de bain, il y en a des milliers que nous pouvons choisir. Mais tous les maillots de bain ne vont pas certainement à toutes les femmes. Il y a des maillots spécifiques qui iront très bien à chacune. Il faut seulement savoir comment le choisir.

Bikinis et maillots 2 pièces

Porter un maillot 2 pièces doit être dans le but de mettre son corps en valeur afin de profiter de cette belle saison d’été. Mais il peut arriver qu’on a choisi un maillot 2 pièces qui ne nous va pas du tout. Quel bikini alors choisir pour sa silhouette ?